• Mon nom

    J'ai nom ... ridicule !

    essayer de le trouver il est dans cet amas de mots ! petit indice : il est aparenté au mot lune .

    LunieLounaEmileSéléniteLouiseLisaLénaLily

    Il est dedans cherchez !

    Mon nom

    (image inutile )


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:29

    Louna ? Lunie ? Sélénite ? les trois sont apparentés a lune .

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:33

    Mon vrai nom : Cendre . C'est la première fois que je le dit . Lunie  c'est ça ?

      • Samedi 20 Avril 2019 à 16:34

        Non . Mon nom c'est Sélénite . C'est moche . Cendre ça vas .

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:00

        Cendre c'est ton vrai nom ?

        Je savais meme pas que ça existait !!!!!!!!

        Ou alors c'est ton surnom .........^^

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 19:32

        MDR Tout le monde le pense mais c'est…………….

        Pas ça honnêtement qui y croirais hein ?

        Mon vrai prénom c'est Cendra en fait alors c'est presque pareil .

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:36

    C'est joli Sélénite . Du moment qu'on m'appelle pas Cendrillon ...

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:37

    Mon surnom c'est Brume . On m'appelle comme ça au collège . D'où le pseudo .

    5
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:49

    Sélénite c'est trop beau moi je trouve que Lunie c'est ridicule et que Luna c'est moche (quand c'est prononcé Louna si c'est prononcé Luna c'est beau).

    6
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:58

    Attend ...... Tu dis ton vrai nom tu sais que c'est dangereux !!!!! (Je me moque de ma mamie^^)

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 19:30

    Bha du moment que c'est pas le nom de famille …

    Tempête a laissé échappé que petite serre s'appelle Lynn , Museau de cendre serai Cendre Petite violette serai Alice et Anotcha Noémie , quant à Gerfaut on a jamais sut et je croit que tu risque de vexer une personne en disant que Louna c'est moche

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:58

    Tu as raison. Mais quand meme...

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :